Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
21 juillet 2008

ARRIVEE A PARIS

Nous arrivons à Paris roissy à l'heure, content !il ne fait pas très chaud

Nous devons changer de terminal alors c'est parti pour la course car l'embarquement sur l'avion pour New York va commencé dans quelques minutes !

Les petits n'écoutent rien et courent partout, la galère du voyage commence, eh oui on le savait aussi mais on minimise toujours!!!!!

bon teiva ne veut plus marcher du coup yoni non plus, on se roule par terre, cool, cool;allez on porte les sacs à dos, les enfants et les sacs à dos des enfants (du coup il fait beaucoup plus chaud chargés et en courant dans l'aéroport )

nous arrivons au contrôle : séance on vide les sacs ( je rappelle qu'ils font 15KG donc du bazard il y en a), yoni court partout, passe le portique plusieurs fois sans nous, nous commençons à avoir des regards noirs avec l'air de dire "tu vas tenir ton gosse !", et teiva fatigué pleure et veut sa sucette donc ne veut pas attendre le passage du contrôle

enfin tous les câbles d'ordi, les piles, appareil photo, camescope,portable, ordi portable et j'en oublie sont dans les bacs de contrôle maintenant il faut tout reranger (nous avions simplement mis 4 jours pour préparer les sacs !!! et tout le monde attend que nous ayons tout rangé avec le sourire (tu parles ils faisaient tous la tête derrière nous)

c'est reparti pour la course pour arriver à l'embarquement

aaah ,ooh yoni veut faire pipi et ça presse, super c'est le moment !donc cherche les toilettes pendant que olivier et teiva courent vers l'embarquement !

cool Paris, n'est-ce pas?

allez nous sommes dans le boeing, on passe un dernier coup de fil à mamie pour lui faire un bisou avant de partir de France, teiva dort déjà avant le décollage

nous sommes partis pour 8h de vol pour New-York

Les enfants sont adorables dans l'avion, regarde les dessins animées sur leur télé individuelle, et dorment du coup ils ratent les repas mais ils n'ont pas faim.

nous suivons le soleil donc il fait toujours jour

L'avion a pris du retard et nous commençons à nous inquiéter pour notre correspondance, surtout que nous devons passer la douane américaine, récupérer nos bagages pour les redéposer à un comptoir d'enregistrement, changer de terminal, et ré-embarquer !!!!  tout ça en 2H, voilà le stress

arrivée à New-York avec du retard comme prévu et la panique à bord, on le sent très mal.

Publicité
Commentaires
Publicité