Avant de partir de métropole et en attendant la réponse de notre recrutement par l'hôpital, j'ai navigué sur internet en regardant, les forums, les sites et les blogs pour avoir une idée de la vie à tahiti. J'ai eu la chance d'arriver sur un blog magnifique, qui donne envie de tout laisser pour tahiti ! Ce blog nous a beaucoup servi pour préparer notre venue sur le territoire ainsi que la com que nous avons eu avec emma par mail pour me donner différentes infos.

On dit que le monde est petit, je m'en suis rendue compte car 1 semaine après notre arrivée je rencontre, de manière très surprenante et furtive, Emma, ma blogueuse ! super contente ! quelqu'un que je connais ! enfin c'est ce qu'on se dit car le blog rapproche.  Puis les occupations des uns et l'installation des autres ont fait que la rencontre officielle n'a eu lieu qu'aujourd'hui !!!

Apéro chez la famille Touvron. Soirée très agréable autour de sushis, mmmmhhhh..... Des gens gentils, adorables et qu'on espère connaître plus !

Je profite pour leur dire un grand MERCI pour l'aide qu'ils nous ont apportés sans le savoir et espérons d'autres sorties avec eux !!

faites un tour sur leur blog, ça vaut le détour car c'est un blog de pro ! s'il vous plait ne désertez pas le mien quand même !!!

http://familletouvron.over-blog.net/