Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
12 décembre 2008

SOIREE SALSA LOCA A L'INTERCONTINENTAL

Pour terminer l'année l'association SALSA LOCA a fait une démo de salsa portoricaine et cubaine avec les élèves de 2ème et 3ème niveau (oui, oui je prends les cours avec eux). Après beaucoup de travail, de répétition, le spectacle fut magnifique alors un grand BRAVO à eux.( je suis loin de leur niveau alors ne me cherchez pas sur les photos)

Je suis quand même passée à la téle dans un reportage car le journaliste a filmé après la démo et j'ai osé danser donc la honte!!!!!!

dommage pour la pluie car au lieu d'être au bord de la piscine la démo s'est faite au bar. La soirée a été refaite le jeudi d'après (c'est ce soir là pour mon passage à la télé)

collage7

Publicité
Commentaires
M
Il va falloir qu'on s'y mette !!!!<br /> ouïe, attention les crampes .....
Publicité