Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
13 décembre 2008

CA Y EST, EN VACANCES POUR 1 MOIS !

Moi j'ai de la chance je suis en vacances pour 1 mois depuis le 13 décembre jusqu'au 11 janvier ! papa et maman aimeraient en avoir autant mais ....... !

Donc pendant les vacances je suis à la garderie avec mes copains d'école aussi, ça change pas trop !!!

Avant de partir en vacances, on a fait plein de choses pour fêter noël.

D'abord on a pris ce que c'était noël car ce n'est pas que des cadeaux mais la naissance de jésus ! C'est pourquoi on a mis la crêche à la maison pour attendre sa naissance et le jour de noël on mettra le petit jésus dedans !

On a appris plein de chansons : il est né le divine enfant ; entre le boeuf et l'âne gris ; petit papa noël en français, je connais déjà et en tahitien et d'autres mais je me rappellle plus.

On a fait des objets : un bracelet ; un sapin ; un père-noël et ma lettre au père-noël !

P1010084

Papa et maman ont eu mon carnet scolaire pour savoir si je travaille bien à l'école et mon cahier de vie avec tous mes exercices et dessins

Ma maîtresse RAINA a écrit : yoni est un très bon élève, il écoute et participe très bien à l'oral

J'ai eu les félicitations de papa et maman.

Publicité
Commentaires
M
BRAVO YONI pour ton travail à l'école ... Tu as l'air d'un petit garçon bien attentif puisque tu as eu les félicitations de la maîtresse et important de papa et maman ... Maintenant de papy et mamie . Il faut continuer... on verra tout ce beau travail au mois de mai ...En attendant on te fait de gros bisous .....<br /> mamie, papy
Publicité