Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
20 décembre 2008

LA NATATION

J'ai oublié de vous raconter mes cours de natation. Je prends des cours depuis les vacances d'octobre. j'y vais tous les mardis à 16h après l'école à la piscine pater. Mon prof c'est Denis. Il est gentil mais il nou sgronde parfois si on fait pas bien. J'ai fait beaucoup de progrès. Au début c'était dur, je voulais plus y aller et maman m'a obligé (dure la maman !!!! maman indigne). Elle m'a expliqué qu'à tahiti il fallait savoir soritr de l'eau tout seul car on est souvent soit la piscine (pas de protection à tahiti, non obligatoire !), soit à la mer.

Maintenant je sais aller sous l'eau, je reste longtemps sans respirer et j'ai même pas peur, j'y vais tout seul. Je saute, je fais du toboggan pour tomber dans l'eau, je passe sous le tapis magique. J'ai appris à taper fort des pieds et maintenant j'apprends à faire la grenouille avec les jambes et les bras. Ca commence à bien venir et je m'entraîne dans notre piscine aussi. Hier, j'ai fait la largeur de la piscine en m'arrêtant 1 fois c'est tout ! J'ai plus les brassards depuis le mois d'octobre et j'ai même plus la frite !!!! Je nage mais j'ai du mal à prendre ma respiration car je nage sous l'eau pour l'instant !!!!

Regardez les photos de l'album !

et Denis il nous a offert un calendrier avec nous en photos avant de prendre les vacances car pas de cours jusqu'en janvier (moi je continue à m'entraîner, c'est ça la chance d'avoir une piscine !)

Num_riser0001

Publicité
Commentaires
C
quel bonheur de regarder toutes ces photos, celà donne plus qu'envie, déprime oblige pour nous au final!!c est rempli d'humour, j'adore!!
M
ouah ! le sportif .... bravo .... <br /> <br /> gros bisous .... <br /> mamy, papy
Publicité