Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
19 août 2009

QUI A EU CETTE IDEE FOLLE UN JOUR D'INVENTER L'ECOLE

voilà...c'est fini, les bébés ne sont plus dans la famille Voisin !  Maintenant place aux grands. Et oui moi aussi je vais à l'école, enfin depuis le temps que yoni m'en parle ! Bon les 2 premiers jours je suis allé un peu dans ma classe avec Papa puis je suis rentré à la maison, je n'ai rien compris !! Puis un jour à la garderie, alors là pommé complet car moi je ne suis plus un bébé et à la garderie il n'y a plus que les bébés !! Maman m'a rassuré en me disant que j'étais grand mais que moi je rentrais à l'école plus tard ! C'est compliqué les adultes ..

Bon , en tout cas, ça y est, j'y suis et c'est SUPER !!!! Ma maîtresse s'appelle Flavie, je dis souvent flamby mais papa et maman me reprenne, "pardon je m'es trompé". Je fais des puzzle, de la peinture même sur mon tee-shirt, je goûte sur le banc dans la cour, je joue au toboggan et dans le sable avec bébé lo c'est un petit chinois.

regarde le tout en image !! Je suis beau !les photos ne sont pas terribles maman a fait vite

la_rentr_e_20091

Publicité
Commentaires
Publicité