Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
22 août 2009

ON DEMENAGE !!!!

Ca y est nous avons enfin trouvé une maison qui nous convenait pour sortir de notre appart ! Les petits sont super excités et nous ravis ! enfin nous aurons une graaaannnnnnnnnde terrasse, un jardin pour les barbecues, 3 chambres et un grand espace pour vivre et le tout avec piscine !! trop top !!

alors à vos billets d'avion car là nous pouvons loger du monde !!!!

Un petit aperçu de notre nouvelle demeure, avec un peu de patience car on la prend au 1er octobre (ou avant si quelqu'un prend notre appart)

maison

Publicité
Commentaires
A
C'est super!! je suis très contente pour vous!<br /> bisous à toute la petite famille!<br /> <br /> ps; je vois que ma maman devient assidue!!^^
P
Tout ça à l'air bien sympathique... il ne manque que le billet d'avion pour un petit BBQ en famille..<br /> Bon courage pour le déménagement + gros bisou à tous les 4 !
D
Super pour la maison, vous allez être plus alaise. Félicitation pour les rentrées en classes et bon courage pour le déménagement.
L
oui super pour le ménage lol !! 200 m2!! bon c sûr scooter obligatoire mais pour être mieux au quotidien !! vive les BBQ !
L
Trop, trop contents pour vous ! cela semble grand et top pour les BBQ... moi j'ai hâte d'être à la crémaillère ;-) En attendant... c'est achat de scooter je suppose !
Publicité