Cette année, 2ème noël sous les tropiques !! Le temps passe très vite et nous le voyons encore moins passer à Tahiti car il n'y a pas de saison, la température est toujours aux alentours de 30°c, je suis désolée pour ceux qui sont dans le froid de métropôle.

Pour nous les fêtes de fin d'année sont quand même difficile car nous pensons fort à vous dans la famille, avec les amis, et nous aimerions pouvoir nous tranporter juste un instant pour vous rejoindre mais la technologie n'a pas encore assez évoluée pour nous permettre de telles folies donc nous nous contenterons d'être avec vous dans notre coeur et nos pensées.

Les enfants ont fait le sapin avec plaisir, sans oublier la crêche et les décorations sur les fenêtres, stickers et neige artificielle bien sûr pour les pochoirs.

no_l_2009

La ville de Papeete a fait des efforts cette année pour que ce soit festif (l'année dernière rien n'avait été fait, grand changement pour nous après narbonne qui met le paquet côté animations de noël) :

noel1

noel

noel2

mini-parade sur le front de mer avec des pères noël, des lutins, des mères-noël, de la musique et des chars.

Pour le réveillon nous ferons le tour des illuminations des mairies avant d'aller nous coucher.

noel3

Enfin le jour tant attendu est arrivé ! Jésus est dans la crêche (1ère chose dite par yoni) et le PERE NOEL est passé et celui-là c'est le vrai nous dira Teiva.

noel4

Merci à tous les amis du père-noël qui ont permis, cette année encore, que nos tilous soient gâtés si loin de vous.

Nouveau_dossier6