Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
19 février 2010

UN PETIT DINER ENTRE AMIS

Nous voulions aller à ce restaurant depuis longtemps, mais, toujours à cause de notre manque d'organisation, c'était toujours complet.

Cette fois-ci c'est chose faite, nous avons convié Franck et Fanny, nos nouveaux copains on en profite tant qu'ils le sont encore hihi pour une petite soirée au SAKURA, le restaurant du Sofitel. C'est un restaurant aux spécialités japonaises, TEPPANIAKI.

P1050730

Le concept est de cuisiner sur une plaque inox devant les clients avec un spectacle culinaire.

P1050747

Désolé mais le côté spectaculaire ne ressort pas sur les photos, vous attendrez de voir les videos que je ne peux pas mettre sur le blog.

En tout cas un vrai régal pour les yeux et pour les papilles. Les oeufs ont volés, les épices aussi et le rythme pour couper à la japonaise était aussi présent.

soiree_SAKURA

soiree_SAKURA1

Il manque bien sûr les desserts, plus de places sur ma carte (trop de film).

Une soirée fort agréable, à refaire, surtout maintenant que nous nous sommes procurés le "passeport gourmand".

Avis aux gastronomes :  Ce passeport est valable un an et nous permet d'avoir de 30 à 50 % de réduc sur la note dans de nombreux restos, en principe réputés pour leur bonne table. On vous le conseille car c'est super interessant, il existe aussi en métropole c'est un passeport par région ! www.passeport-gourmand.com

Publicité
Commentaires
A
ben voilà, j'ai fait un petit saut par ici... sympa et j'avoue que je vous envie car nous quand on allait à Tahiti, fallait déjà qu'on se paie le sofitel pour la nuit alors le jap, laisse tomber!<br /> bon, maintenant on squatte une maison chez des potes alors je crois que ça va etre possible car j'en rêêêve! enfin, je ne suis pas à plaindre car je revien de bora, et là, c'était THE LIFe (article si j'ai le temps). Allez bises à plus
F
effectivement c'est réciproque ! Nos moments partagés sont super et les enfants s'adorent donc une amitié naissante nous espérons pour un long moment. big bizzz
F
Quelle bonne adresse, on y retourne quand ? pour le spectacle et les papilles mais aussi car les moments passés en votre compagnie sont fort agréables.
Publicité