Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
5 mai 2010

UNE FETE DU TRAVAIL TRES DURE

Depuis le mois de mars nous parlions de se faire un week-end avec la famille Schmittlin. Date choisie : le 1 mai, fête du travail, bonne idée. Le week-end va être vite résumé par les photos ! Direction Mooréa.

week_end_du_1_mai_2010_moorea_avec_la_famille_Schmittlin

Arrivée à la pension TE FARE MIHI, une pension très sympa, bien placée, avec des bungalows tout neufs.

week_end_du_1_mai_2010_moorea_avec_la_famille_Schmittlin3

P1060115

Les activités principales : farniente, baignade, plongeons du ponton pour les enfants qui se sont super bien débrouillés, bravo à tous ces p'tits champions et championne.

week_end_du_1_mai_2010_moorea_avec_la_famille_Schmittlin1

week_end_du_1_mai_2010_moorea_avec_la_famille_Schmittlin2

week_end_du_1_mai_2010_moorea_avec_la_famille_Schmittlin4

Pour nous, apéro, barbecue, papotageeeeeeeeee.

week_end_du_1_mai_2010_moorea_avec_la_famille_Schmittlin5

week_end_du_1_mai_2010_moorea_avec_la_famille_Schmittlin6

P1060154

Le soir baby-sitter pour les enfants et sortie gastronomique pour les grands. Merci à fanny et franck pour cette soirée (30 et 35 ans depuis le mois d'avril).

P1060210

week_end_du_1_mai_2010_moorea_avec_la_famille_Schmittlin7

La Villa des Sens, restaurant d'un prestigieux hôtel le Legend resort, peut-être un jour une nuit dans un des somptueux "bungalow".

Nous pensions retrouver les enfants endormis à notre retour mais que neni, yoni sur la DS et zélie avec lui, les plus petits ont laché prise, pas grave la soirée était pour tout le monde.

Dimanche, direction le club de plongée le Bathy's pour une plongée aux canyons d'opunohu où nous verrons des requins citrons, olivier nous a abandonné car sa sphère ORL a fait des siennes (enrhumé quoi !). J'avais oublié mon caisson étanche pour l'appareil donc pas de photos. Une superbe plongée et un moniteur, guillaume, très pro.

week_end_du_1_mai_2010_moorea_avec_la_famille_Schmittlin8

Nous rejoignons olivier et les enfants pour partir manger au motu moea, dans le lagon de mooréa. Un endroit paradisiaque que nous aurions voulu faire découvrir à papa et maman lors de leur voyage mais hélàs c'était fermé à ce moment-là, peut-être la prochaine fois si elle existe.

week_end_du_1_mai_2010_moorea_avec_la_famille_Schmittlin9

week_end_du_1_mai_2010_moorea_avec_la_famille_Schmittlin10

C'est déjà l'heure de reprendre le ferry pour repartir sur Tahiti, je sais on a quand même de la chance ! Petite crêpe aux roulottes avant de fermer les petits yeux à la maison, demain c'est école et boulot .

Publicité
Commentaires
M
et dire que je m'inquiétais ....!!!! suis ravie pour vous ! chapeau bas Madame , pour ce blog ! c'est un pur régal et il me permet de me replonger dans des moments vécus ... nostalgique ... mais ca fait tellement de BIEN !!<br /> Mettez la hinano au frais .......!
L
allez un petit effort, il ne peut rien te refuser !! et les petits le travailleront au corps, au pire tu viens toute seule ou avec tatie !! bonne idée je trouve.<br /> 25° pour une piscine !! ça va être dur pour nos petits tropicaux , je prends les combi !! hihi
L
pas de souci pour l'adresse ! mais hélàs tous nos WE ne se font pas à mooréa à bientôt
M
Nous allons donc changé de Tour opérator pour la prochaine "éventuelle" fois ! Il va vraiment falloir que j'y aille de tout mon charme ( s'il m'en reste)..<br /> En tout cas, la mer a l'air "nickel" ...<br /> Nous la piscine est à 25 °, çà monte, çà monte ... elle ser au point pour votre arrivée ...<br /> Gros bisous .......
C
TROP TROP durs les week end !!! La pension à Moorea a l'air très bien, garde moi l'adrsse au chaud...<br /> Nana
Publicité