Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
30 mai 2010

BONNE FETE MAMAN

Cette année encore, mes enfants m'ont bien gâté.

Yoni m'a fait des cadeaux avec l'école, l'académie d'anglais et la garderie.

Teiva lui a confectionné à l'école et aussi à la garderie.

C'est pour vous dire !! Le plus dur a été de tenir bon jusqu'au jour J.

J'ai donc eu droit d'abord à un excellent gâteau puis la cascade de cadeaux : étui à lunette, décor de fleurs avec un bon pour un calin, une rose en papier, une photo de yoni encadré perso, un papier de fleurs, un mug avec une tortue, un diplôme de meilleure maman en anglais !

f_te_des_maman_2010

merci mes p'tits loups.

Une autre surprise de la part de mon chéri mais ça vous verrez plus tard .....

Publicité
Commentaires
F
Une maman heureuse et bien gâtée, tes petits bout sont géniaux et l'idée du papa au top !<br /> Fanny
M
Bravo les petits pour tout ce travail , Maman a vraiment été gâtée .. <br /> <br /> Gros bisous ...
Publicité