C'est donc après avoir chercher cette fameuse carte bancaire pendant une heure que nous sommes arrivés pour manger en retard à Saumos dans la nouvelle maison de Corinne et Didier, et c'est the maison, bien sûr on a profité, du coup, pas trop de photos de celle-ci dommage car maintenant nous savons que notre maître d'oeuvre pour la prochaine maison s'appelle DIDIER. Bravo à eux pour cette magnifique maison.

Bien sûr au menu apéro Picon bière, bavardage etc. Après-midi petit tour au centre équestre du village voisin.

CHEZ_DIDIER_ET_CORINNE

Calins, calins seront la priorité de Teiva et un pur bonheur pour Corinne qui en a bien besoin.

CHEZ_DIDIER_ET_CORINNE1

Nous avons aussi profité d'être sur Bordeaux pour manger à un de nos restaurants favoris : L'entrecôte. D'ailleurs Bordeaux c'est mis à la  mode "vaches", il y en a partout dans la ville mais en dur, une belle transition après quelques jours à la ferme.

La viande est un vrai délice et pour continuer dans "comment mettre le feu à une carte bancaire ? " nous avons fait du shopping. Didier nous laissera à nos emplettes pour aller chez le médecin car lumbago.

Le lendemain se sera pic-nic au bord de l'eau et jeux pour les enfants, désolé je n'ai pas les photos. Nous continuerons l'après-midi au Zoo de Bordeaux-Pessac. Les enfants se régalent de voir des animaux, les parcs n'existent pas à Tahiti.

CHEZ_DIDIER_ET_CORINNE2

Il est tant de prendre la route de bonne heure le mercredi matin pour rejoindre Kéwan et Lily au paradis des enfants !!! Mais Corinne et Didier nous font le plaisir de nous rejoindre à Narbonne et de rester avec nous jusqu'au bout du voyage afin de profiter un maximum de nous et nous d'eux bien sûr. Merci pour cette forte marque d'amitié.