Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
14 août 2010

MON YONI VISITE L'HÔPITAL

Yoni nous a fait une petite frayeur dimanche. Un mal au ventre, une petite boule sur le côté droit mais que se passe-t-il ? simplement une petite hernie qui s'est, comme on dit, étranglée. Bon, je vous passe les détails, nous avons rentré la petite boule, maman est trop forte et le lendemain je bigophone au chirurgien.  c'est bien ça, une hernie donc direction le bloc opératoire pour notre p'tit loup jeudi matin pour refermer le petit trou responsable de toutes ces misères. Juste une petite photo pour vous montrer "no stress" pour Yoni et tout s'est bien passé, même trop car il ne tient pas en place dès le lendemain.

P1070486

Publicité
Commentaires
L
quelle frayeur quand j'ai vu cette photo! (oui c'est vrai je me réveille un peu tard..)qu'est ce que tu fais sur un lit d'hôpital yoni???ce n'est pas ta place! et en plus pour une hernie! j'espère que tout est rentré dans l'ordre et stp ne me refait pas un coup pareil! bonne rentrée aux deux loulous et grosses bises aux parents!<br /> laurence
T
Tu as l'air bien courageux,et très sage ,Mamy <br /> m'a annoncé le problème ,il faut que tu sois calme maintenant pour reprendre l'école en pleine forme .Heureusement que papa et maman sont de la partie , mais il ne faut pas prendre un abonnement tous les deux !!!!!<br /> <br /> Gros bisous à Theïva <br /> <br /> Grosses bises à tous
M
Trop mignon avec la charlotte sur la tête ....<br /> Qu'est ce que c'est bien l'hôpital !!!!! et on est super bien sur le lit !!! <br /> Non, mais je vous jure , quelle idée encore ... <br /> <br /> Je sais que c'est maintenant passé et que tout va bien ... <br /> Gros bisous petit bonhomme et ne fais pas trop le fou ... d'accord ? Bisous à ton petit frère .<br /> Mamy
Publicité