Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
6 septembre 2010

C'EST LA RENTREE SCOLAIRE ET ...SPORTIVE

J'ai mis un peu de temps pour vous raconter la rentrée des loulous mais je voulais avoir les photos pour illustrer.

Teiva rentre donc en section des moyens cette année, avec maitresse Raiana, comme yoni il y a 2 ans déjà. Il y avait tellement de monde dans cette classe le jour J ,pour accompagner chacun sa progéniture, que je n'ai pu le prendre en photo. Mais rassurez-vous il est comme un coq en pâte, déjà fou de sa maitresse ! En ce qui concerne la discipline nous attendons les premiers bilans mais pour l'instant, apparemment, rien à dire, que ça continue car avec nous ce n'est pas la même histoire en ce moment !!!

Teiva a aussi acquis l'âge des activités extra-scolaires donc cette année , c'est parti pour :

rentr_e_des_classes__ao_t_20104

et les filles je reprendrai bien la natation moi aussi mais ce prof c'est que pour les petits !

et pour :

rentr_e_des_classes__ao_t_20103

vous remarquerez qu'une erreur s'est glissée sur la photo !!! mais non, je reprend le judo avec mon fils, c'est vrai enfin jusqu'à ce que je me casse quelquechose. Yoni a aussi essayé mais pour cette année il a déjà pas mal de chose.

Yoni, lui, rentre au CP, ça ne rigole plus. Il est très fier le jour de la rentrée. Depuis monsieur se laisse influencer par les copains qui jouent en classe. Il a encore un comportement de "petit", on espère qu'il va grandir car cette année il a plus envie de jouer que de travailler !! et l'année dernière c'était l'inverse !! trop dur les enfants. Le principal c'est qu'il fait ce qu'on lui demande et bien mais pas plus.

rentr_e_des_classes__ao_t_2010

Pour lui aussi, les activités extra-scolaires font parti de son emploi du temps.

Donc pour yoni c'est :

rentr_e_des_classes__ao_t_20102

le prof est moins attrayant donc je ne l'ai pas en photo hihihi

et surtout :

rentr_e_des_classes__ao_t_20101

Vous avez vu comme il est beau maintenant équipé comme un vrai cavalier, merci marraine et tatie Pat.

yoni change même de groupe depuis la rentrée car il se débrouille très bien. Il passe dans le groupe des plus grands et plus long, 1h de cours par semaine au lieu de 1/2h, pour apprendre à galoper, à sauter, ouhhh maman est de moins en moins rassurée mais ça lui plaît alors ...

Et enfin Yoni continue ses cours d'anglais aussi 1 fois par semaine.

Vous avez compris qu'avec ce planning de ministre nous ne chômons pas entre les aller/retour des uns et des autres et moi en plus 2 fois 1H30 par semaine. Au fait nous attendons tatie Patricia sur le tatami à Tahiti.

Publicité
Commentaires
M
Ils sont beaux les sportifs ........<br /> le judoka blond.. mais c'est qui ?????? hiiiii...<br /> Bravo Teïva , tu vas devenir grand et fort ... mais il va falloir qu'on fasse attention à toi ... Yoni, crampone toi bien à la crinière de ton poney surtout !!! quant à la natation , à n'a pas l'air mal du tout .... ! Est-ce qu'ils donnent des cours d'amélioration aux séniors (es) dans ce club ??? <br /> Allez bisous à tous
E
bon courage aux deux loustics pour cette nouvelle année scolaire, gros bisous a vous 4<br /> + bisous spéciaux pour Teïva
Publicité