Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
11 avril 2011

MOUNT ASPIRING NATIONAL PARK

 Je ne veux pas avoir l'air d'insister (pour ceux qui ont eu mauvais temps), le soleil est toujours au rendez-vous dès le petit-déj, pris dehors, du coup, face au lac. Reprenons notre route !!

Ce parc s'étend sur 140 km, c'est le troisième plus grand parc de Nouvelle-Zélande. On le traverse pour se rendre dans la région des glaciers.  Sur la route traversière de nombreuses "shorts walks" comme ils disent !

De courtes marches dans la nature avec des points de vue sur le parc et la région. Nous ne pouvons pas toutes les faire donc nous en choisirons 4. Attention aux sandflies très présentes !!!

11_RANDO_MOUNT_ASPIRING_PARK

 

DSC_0332

11_RANDO_MOUNT_ASPIRING_PARK1

 

DSC_0363

petit pique-nique en haut de Haast Pass Lookout, pas facile la montée !! très raide !

11_RANDO_MOUNT_ASPIRING_PARK2

 

DSC_0381

Publicité
Commentaires
M
oups, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue.... euh depuis noel je crois hihi<br /> bon au moins j'ai pu lire tout ton reportage de nouvelle zélande, bravo pour les photos et les com.<br /> cela donne envie d'y retourner<br /> bon week end à vous quatre<br /> bises et à bientôt<br /> marie
Publicité