Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
5 mai 2011

UNE SOIREE PAS VRAIMENT COMME LES AUTRES ...

Un petit retour en arrière, avant nos vacances en Nouvelle-Zélande !!

Deux de nos amies ont décidé de fêter leurs 40 ans ensemble. Envies d'une grande fête, elles se sont défoncées (dans le bon sens du terme) pour nous offrir une soirée mémorable. Le thème est donné : soirée fluo disco !!!  Tous à vos déguisements !! Voici quelques échantillons.

ANNIVERSAIRE INES ET MARIE LUCE MARS 20111

Le décor super sympa, en fait tout était super !!

ANNIVERSAIRE INES ET MARIE LUCE MARS 20112

ANNIVERSAIRE INES ET MARIE LUCE MARS 20113

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ANNIVERSAIRE INES ET MARIE LUCE MARS 20114

La soirée se termine pour moi un peu mal, mais rassurez-vous depuis tout va mieux. Je tiens à préciser de suite, non je n'étais pas bourrée ! Un charmant monsieur a pensé que j'avais trop chaud et a voulu me mettre dans la piscine. Malheureusement le sol était glissant et il a chuté avec moi dans les bras au moment de passer le portillon menant à la piscine. J'ai donc terminé la tête sur un poteau, bien sonnée avec une plaie sur la tempe. Bien grogui mais pas très grave (diagnostic fait sur place grâce à des médecins très clairs ....). Ca m'a vallu un bon mal au crâne pendant une semaine et la mâchoire coincée pendant quasi 2 semaines. Tout est rentré dans l'ordre !!! ouf.

 

Publicité
Commentaires
M
bien vu pour la fête....Tout le monde à l'air bien ...dans le coup...Dommage pour la fin qui n'était pas si rigolote ... Ben oui, je sais bien, ... J'espère que la prudence sera aussi de la fête pour d'autres occasions ... AH. j vous dis même quand les "enfants" sont grands et responsables , on se fait toujours du souci ...<br /> bisous
Publicité