Bien sûr je suis super à la bourre donc je reviens sur la toile en espérant n'oublier aucun évènement !

Pour le 1 mai, Olivier a participé aux 6 heures de Karting en équipe organisée à la SEULE piste de karting de Tahiti. Benjamin, notre bien-aimé prof de judo, a créé une équipe pour représenter le Budokan ailleurs que sur le tatami. En fait c'était surtout pour que les garçons se fassent plaisir et partagent un dimanche ensemble.

COURSE KARTING 1 MAI 20111

 L'équipe est composée que de stars qui sont demandés de manière internationale (pas du tout, en fait, quasiment que des novices !). Thierry, Xavier, Fabien, Régis, Benjamin, Olivier et Marotea se relaient pendant 6H pour essayer de tenir le cap face à des équipes qui ne sont pas là, elles, pour la première fois !!

COURSE KARTING 1 MAI 2011

 Marotea est le gérant de la piste de kart donc bon kartman, et judoka à ses heures perdues ! Il essaiera à chacun de ses passages de récupérer les tours perdus par ses boulets-coéquipiers mais ce sera difficile : 2ème au classement , en commençant pour la fin !!!!

COURSE KARTING 1 MAI 20112

Pas de souci, nous avons passé une excellente journée, autour d'un bon pic-nic,une bonne ambiance et les garçons se sont éclatés à bord de leur bolide (enfin, les garçons ce n'est pas toujours la faute de la machine quand on perd !!!)

DSC_0344

 

P'tit clin d 'oeil à l'équipe de l'hôpital (et oui même au karting ils sont présents) dont notre  ami "bibi" faisait parti, car ils se sont super bien débrouillés, 2ème mais eux dans le bon sens.