Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
25 juillet 2011

LES FONDS MARINS

En ce moment je profite de la possibilité d'aller plonger régulièrement avec Sandrine, ma cop's ! Nous avons fait une plongée dernièrement que j'ai filmé. Soyez indulgent car je n'ai pas de formation de camérawoman sous-marine.

 Profitez-bien de mon film et levez le suspens sur ce qu'on a vu de très très près et après j'attends bien sûr vos commentaires (même les plus timides SVP !!)

Ok, je me suis bien amusée pour le montage !!!

 

Publicité
Commentaires
N
je suis fiere de toi laure j adore l ambiance musicale qu est ce que j aimerai etre a ta place tu sais comme j adore les requins bisous a tous famille voisin
C
ouuuuaahhh!!! quand même! je crois que je vais attendre encore un peu d'être prête psychologiquement pour faire mon baptême!<br /> bisous Laure
Y
Ho ca va... Je croyais qu'il était passé tout près... Il est quand même qu'à 50cm... Et puis c'est pas un blanc non plus! :) :) <br /> Bien joué tu as assuré! Très belle vidéo! Et surtout très beau montage, particulièrement le générique!!<br /> Bisous les voisin's de la ou il pleut tout le temps!!! :)
C
Scoop... c'est un requin, par contre j'hésite sur le type, c'est pas filmé d'assez près ;-)). Je pense qu'à ta place j'aurais fait une crise cardiaque !<br /> Bisous nos voisin préférés.
Publicité