Si vous êtes assidus dans la lecture du blog, vous vous rappelez certainement que nous avons offert à mon tané un baptême en parapente pour ses 36 printemps !!

Nous sommes donc arrivés le jour J pour tenter l'expérience. Je vous laisse profiter en image de l'évènement. La vidéo n'est pas top car malheureusement la caméra a bougé avant le décollage mais c'est déjà un bon souvenir. 

 

Puis, petite surprise !! Yoni a fait une excellente année scolaire donc nous avons souhaité l'encourager pour l'année prochaine en le récompensant. Nous lui avons donné le choix entre une journée au club de plongée pour découvrir la vie marine, la plongée et autres sports aquatiques ou alors, comme papa le faisait et surtout que sa copine Zélie l'a fait aussi avant de partir du territoire, un baptême en parapente.

Le choix a été rapide, décicément Yoni n'est pas un poisson ! Je vous laisse donc l'admirer dans les airs.

 

Il nous a quand même impressionné car il est parti sans stress, préparation avec Bernard sans angoisse. Un petit hic, le décollage et les virages donnent une sensation de mal de mer donc le p'tit loup était un peu blanco mais tout c'est passé sans encombre. Et à l'arrivée on a eu " c'était génial !!!"