Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
7 août 2011

LA TETE DANS LE CIEL

Si vous êtes assidus dans la lecture du blog, vous vous rappelez certainement que nous avons offert à mon tané un baptême en parapente pour ses 36 printemps !!

Nous sommes donc arrivés le jour J pour tenter l'expérience. Je vous laisse profiter en image de l'évènement. La vidéo n'est pas top car malheureusement la caméra a bougé avant le décollage mais c'est déjà un bon souvenir. 

 

Puis, petite surprise !! Yoni a fait une excellente année scolaire donc nous avons souhaité l'encourager pour l'année prochaine en le récompensant. Nous lui avons donné le choix entre une journée au club de plongée pour découvrir la vie marine, la plongée et autres sports aquatiques ou alors, comme papa le faisait et surtout que sa copine Zélie l'a fait aussi avant de partir du territoire, un baptême en parapente.

Le choix a été rapide, décicément Yoni n'est pas un poisson ! Je vous laisse donc l'admirer dans les airs.

 

Il nous a quand même impressionné car il est parti sans stress, préparation avec Bernard sans angoisse. Un petit hic, le décollage et les virages donnent une sensation de mal de mer donc le p'tit loup était un peu blanco mais tout c'est passé sans encombre. Et à l'arrivée on a eu " c'était génial !!!"
 

Publicité
Commentaires
F
On veut la suite de votre aventure !!!!!<br /> Pourquoi le blog est-il en pause ?<br /> Je sais que le mien est aussi mais ma vie est nettement moins interessante ces derniers temps !!!! A Si, petits cartons, moyens cartons, grands cartons, cassé , pas cassé, ..., allo la Caf, allo la sécu ... et j'en passe !!!!<br /> Gros bisous à tous les 4 <br /> On pense à vous
D
Que signifie cette allusion sur les poissons... <br /> Au contraire c'est un poisson, un vrai, très courageux et je suis très fière de lui.<br /> Gros bisous
M
Réaction de Papy : C'est chouette .....!!! <br /> Moi, je dirai pareil. C'est passé, c'est vrai que c'est génial ... <br /> Pour les grands et les petits .... <br /> Bravo à Yoni pour son courage ... et aussi au Papa quand même !!! à son âge !!! <br /> <br /> Kewan et Lily ont vu .... et Kewan parait assez tenté !!!! ... Suite au prochain numéro ... <br /> En attendant, il arrive de voir les bouquetins à 2250 m. ... avec Papy et Pierre ... Il est ravi .. et entendu des marmottes ..<br /> Bisous de nous quatre ....
C
Ouahhh, faire un baptème dans les airs et en plus dans ce cadre...ça fait vraiment rêver !!! <br /> Bravo aussi à Yoni, pour avoir eu le courage de se lancer.<br /> bisous
E
Pas eu le temps de le faire... pppfffff faut vraiment qu'on revienne !!!! Biz à vous 4, Nana
Publicité