Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
12 novembre 2011

DEPART EN RETRAITE D'UNE INFIRMIERE NARBONNAISE A TAHITI

Sur l'article précédent fanny m'a demandé "pourquoi le blog est en stand by" ? J'avoue qu'effectivement je n'ai pas écrit depuis le mois d'août et nous sommes déjà mi-novembre. Un manque de temps, d'envie a fait que les mois sont passés sans écrit. Par moment l'envie d'écrire s'instompe si je n'ai pas de nouvelles de mes lecteurs, il est difficile d'écrire si l'intérêt porté n'est pas là. Petit coup de calgon.... donc je reprends !!!!

quelques images d'une bringue tahitienne faite en l'honneur de notre "mamie gene" comme l'appelle les enfants qui est partie à la retraite et est de retour en métropole après 25 ans de vie sur le fenua.

Gene vient de la même école d'infirmière que moi, quelques années avant !! Nous avons eu la même monitrice, mais elle au début de sa carrière et moi elle partait en retraite !! Le monde est vraiment petit !

Faitoito Gene pour ta nouvelle vie en bretagne.

DEPART_RETRAITE_GENE_JAGOREL_OCTOBRE_2011

au menu veau à la broche et salades en tous genres, parsemés de yukulele et beaucoup de bonne humeur.

 

Publicité
Commentaires
C
Ah, ça fait plaisir !!! Contente d'avoir un peu de nouvelles fraiches.<br /> Pour nous aussi, tout roule, même si en ce moment on est à fond (boulot qui s'annonce, enfin on espère, école difficile pour Paul, on s'oriente vers un diagnostique de dyslexie:-(((.<br /> Bref ça va mais des fois...<br /> Il faut qu'on trouve un moment pour se skipper !<br /> Bisous à tous les 4
E
Mais on est toujours là !!! fidèle au poste, pas d'inquiétude. Je sais ce que c'est d'etre fiuuuu du blog, parfois on a moins envie de partager, moins de temps aussi... Mais cela fait bien plaisir d'avoir des news fraiches en tout cas. Ici tout roule, enfinnn comme d'hab (fait froid et gris et moche) mais obligé de faire avec... on a toujours le mal du Pays et la larme à l'oeil dès qu'on parle de la Polynésie, tu vois c pas facile, pourtant on on a tout pour etre heureux ici (quoique ?) Grosses bises et à très bientot ! Nana
Publicité