Depuis Août il y a eu aussi la reprise des activités extra-scolaires. Yoni continue les cours d'anglais, mais aussi le judo et l'équitation. Teiva fait le judo et a démarrer les cours de danse tahitienne qu'il nous demandait depuis l'an dernier déjà.

Yoni peut maintenant se présenter à ses premiers concours équestres. L'épreuve consiste à faire un parcours comportant 2 ou 3 sauts d'obstacle. C'est les premiers concours avant de faire les CSO (concours sauts d'obstacle). 

1ER CONCOURS EQUESTRE OCT 2011

 Après la reconnaissance à pied du parcours avec la coach Ingrid, on passe à l'échauffement dans la carrière pendant que les premiers concurrents se présentent.

1ER CONCOURS EQUESTRE OCT 20111

 C'est au tour du numéro 5 a se présenter. Il ya une façon de se présenter au jury : " Bonjour, numéro 5, Yoni montant Mimosa". Et c'est parti pour le parcours, le chrono part au premier obstacle.

 1ER CONCOURS EQUESTRE OCT 20113

Yoni finit 8ème, très déçu, car un parcours très bien exécuté mais il a perdu ses rennes lors du premier saut et a mis du temps pour les récupérer, du coup il était en retard pour tenir sa ponette sur le suivant et elle ne l'a pas écouté. Obligé de refaire le passage et le chrono tournait toujours !!! Dommage une prochaine fois (au 2ème concours depuis, il est tombé donc pas de classement, allez il y en aura d'autres !)

cliquez sur le lien pour voir la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/k4G7XTgI6CrtQM2ykxa

 
1ER CONCOURS EQUESTRE