Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
25 novembre 2011

DEBUT DE SEJOUR SUR TAHITI

 Pour la première semaine, les garçons ont toujours école et moi je travaille donc nous sommes restés sur Tahiti.

première journée : plage et visite du lagoonarium en compagnie d'Olivier qui, lui, est en vacances.

 

journée plage pk 18 1er jour

 

journée plage pk 18 1er jour1

 Puis nous continuons par le marché, la ville.

papeete

 

papeete1

 Mardi après-midi : Baptême de plongée pour Patricia et Kéwan et moi en photographe, tandis que Olivier garde Lily et se charge de récupérer les garçons.

plongée

 

plongée2

 

plongée3

 

  pour voir Kéwan en plongée clic sur le lien car j'ai mis les videos en privé maintenant !http://www.dailymotion.com/video/k6nKQRVgV50vll2BfSJ

 
Mercredi  : Kéwan est allé au cours d'anglais avec Yoni, Teiva au tamure mais mamie Louise a refusé que tatie regarde, dommage. Après, direction le judo !

Le soir nous avons rendez-vous avec nos amis Virginie et Teva pour la soirée marquisienne à l'intercontinental.

DSC_0306

DSC_0308

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très bon repas sur le thème marquisien : chèvre rôti, cochon de lait au lait de coco, beignets de poissons, uru, bananes fei, et des desserts à tomber par terre.

P1050965

 

P1050958

Un très spectacle de Haka, danse du feu, danse de l'oiseau.

 

soirée marquisienne

 

soirée marquisienne1

soirée marquisienne2

 

Jeudi : visite de la savonnerie Heiva, Kéwan saura tout sur le savon de Tahiti pour raconter à ses camarades. Repas au Western Grill, visite chez Laurence une copine à moi pour que Patricia choisisse des bijoux et c'est déjà l'heure de récupérer nos loulous à l'école.

savonnerie

 

  

Publicité
Commentaires
M
de beaux souvenirs de famille<br /> bises ml
Publicité