Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
6 janvier 2012

MOTU MOEA OU NOTRE PARADIS !!

Le soleil est toujours présent !!! aujourd'hui c'est direction un petit coin de paradis.

Tenue de plage obligatoire, lunettes de soleil, crème et farniente.

Départ en pirogue à balancier.

 motu moea

Quelques déchets de poissons donnés par le cuisto du coco beach, le snack du motu,pour nourrir les raies.

motu moea1

 Un bon ma'a avec des couleurs de lagon extraordinaire

motu moea2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les tiki nous surveillent.

motu moea3

 et quelques séances photos

motu moea4

  Nous, on adore !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Idem, j'adooore !!! pour l'avoir fait et refait durant 3 ans... j'te promets que vu de Métropole j'me dit pppffffff mais quel chance et quel bonheur de vivre des journées comme cela ! je donnerai n'importe quoi pour revivre ça... Bises à vous 4 et continuez d'en profiter !
C
Tu m'étonnes ! Moi aussi j'adore. Et vos photos sous le soleil me font bien envie...
Publicité