Le gala du conservatoire s'est passé dans les jardins du musée des îles situé à Punauaia. Teiva l'attendait depuis des lustres et enfin la date est arrivée. Papa travaille mais Maman est au rendez-vous pour voir danser son p'tit tahitien. P'tit hic, appareil photo pris, batterie chargée mais oubli de la carte SD, c'est la louze !!! Donc quelques photos prises par une copine mais malheureusement pas grand chose. On aura logiquement la vidéo. Toujours est-il que les enfants sont restés en plein soleil pendant 3 heures mais ont assuré leur danse. Félicitations.

 gala fin d'année danse teiva dec 2011

Le mercredi d'après c'est le tour du judo à faire son gala. Petite rencontre amicale organisée avec le club de la fautaua puis place aux démos des différents groupes. Et là, nous avons été très organisés aussi, la batterie n'a pas tenue la durée du gala, on a plus de photos de la compet que du gala. Entre l'organisation des stands vente et tout le reste j'avoue que ma tête a du mal à suivre.

gala judo noel 2011

 l'échauffement

gala judo noel 20111

 

 

 Yoni en action

gala judo noel 20112

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Teiva

 

gala judo noel 20113

 

 Les enfants sont ravis de leur randoori, Yoni toujours très sensible à pleurer à la défaite mais c'est le jeu. Teiva par contre, regarde au bord du tapis pour savoir s'il fait bien ou pas, et gagné ou perdu il rigole !! Un vrai pitre.

gala judo noel 20114