Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
7 mars 2012

ET UN NOUVEAU CONCOURS EQUESTRE

Pour Yoni, la passion équestre ne le quitte plus !! Du coup nous sommes régulièrement en concours cette année.

Nous n'avons pas le coeur à dire non, le week-end, après une nuit de dur labeur et les milliards de choses que nous avons à faire à ce joli minois !!!

c'est son 4ème concours depuis le début de la saison. Au fur à mesure des concours, le nombre d'obstacles augmente pour qu'il puisse progresser et faire les "vrais" concours de sauts d'obstacles la saison prochaine.

Après avoir préparer sa ponette de concours, Mimosa, Yoni part en détente !! et oui nous avons les termes maintenant, s'il vous plait !! Il faut comprendre faire trotter son poney, le faire sauter quelques fois et le faire marcher en attendant son tour pour "le mettre en jambes".

CONCOURS EQUESTRE MARS 2012

 

Puis le numéro 5 est appelé, Yoni entre dans la carrière, va se présenter, et le chrono démarre.

Un parcours sans faute, juste une p'tite erreur de main mais il n'a pas coupé sa ligne donc pas de pénalité ( je fais ma pro là !!). Bon temps mais je ne l'ai pas retenu, trop occupée à retenir mon souffle comme Yoni !!

CONCOURS EQUESTRE MARS 20121

Annonce des résultats : Yoni monte sur le podium à la 2ème place !! C'est la première fois et il est trop fier de lui, son assiduité a enfin payé. Et il fait parti des plus jeunes cavaliers, si ce n'est pas le plus jeune d'ailleurs donc BRAVO MON FILS !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
trés trés fiere de yoni en tant que cavalière je sais qu il n 'est pas toujours facile de conduire son cheval la ou l'on veut c aussi tetu qu un ane parfois
M
Déjà dit, mais on répète , BRAVO à Yoni et gros bisous de papy et mamy.
D
Je te l'ai toujour dis <br /> <br /> Tu es une graine de champion<br /> <br /> Encore félicitation<br /> <br /> Ton parrain
Publicité