Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
12 mars 2012

NOUS DEVENONS EXPERT EN TRANSFORMATION !!!

A tahiti les soirées déguisées sont en vogue. Nos amis, Virginie et Teva, n'échappent donc pas à l'envie de voir notre imagination en terme de déguisement pour leur anniversaire.

SOIREE DEGUISEE ANNIV TEVA ET VIRGINIE

Une soirée très agréable, bien arrosée dans tous les sens du terme !!!

 

SOIREE DEGUISEE ANNIV TEVA ET VIRGINIE1

 

SOIREE DEGUISEE ANNIV TEVA ET VIRGINIE2

 

A vous de nous dire maintenant votre avis sur nos déguisements.

 

SOIREE DEGUISEE ANNIV TEVA ET VIRGINIE3

Publicité
Commentaires
M
trés beau costume je vois que ça va mieux!!!!!!!!!!!!! le manque de picon bière peut etre
M
ben non, c'est vrai .... <br /> <br /> Mais il me semble en avoir vu de moins figée .. non ?
L
Vous avez déjà vu une geisha en couleur ?
L
dis donc miss, en même temps je suis d'accord. Juste son prénom c'est TEVA pas TEIVA. Au départ je me suis dit mais pourquoi elle parle de mon fils.
M
Toujours aussi perspicaces ... c'est vrai que tu es un peu pâle, et Olivier égal à lui-même comme d'hab.. <br /> <br /> Bises
Publicité