Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
18 avril 2009

SOUVENIRS, SOUVENIRS

Aujourd'hui la journée a démarré avec mon atelier bijoux. Emma et Laurence, nos animatrices, font preuve de beaucoup de patience et de dévouement face à leurs élèves pas toujours très habiles moi en premier. Je vous mettrai des photos de mes oeuvres la prochaine fois. En attendant régalez vous sur le blog de l'atelier. http://atelier.emalo.over-blog.com/

Cet après-midi, séquence souvenir, souvenir. Match de rugby pour supporter notre ami greg que vous avez vu dans les sorties bateau. Le jeu est ......différent il paraît que je suis très critique mais c'était sympa, l'équipe n'a que 2-3 mois alors on leur souhaite bon courage et une bonne évolution. Ensuite, tournoi de judo, et oui même à Tahiti du judo on connaissait personne mais que pour le plaisir.

Publicité
Commentaires
N
SUPERBE CREATION JE VOIS QUE TU EST TRES OCCUPE BEAUCOUP DE PASSE TEMPS J ESPERE QUE TU SAIS LA CHANCE QUE VOUS AVEZ LES BIJOUX SONT IL EN VENTE SUR LE NET CAR J AI VU UN OU DEUX QUI ME PLAISENT TIENT MOI AU COURANT DE GROS BISOUS A VOUS TOUS PS:JE NE TE CROISES PLUS SUR MSN? AS TU RECU LA CASSETTE DE PARAZA BISOUS A YONI ET TEIVA
C
les réalisations trés belle ces perles !!! j'ai déja le collier il me manque les boucles !!!! donc je regarde et cherche des idées pour noel .<br /> les prix avec transports pour 2 perles ??? tu as une idées ?? 6 à 8 mm ??? à l'occasion regarde .merci pour ses belles photos plongées cela m'a rappellé de bons souvenirs (le temps des bonnes choses !!!) j dromard
Publicité