Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
8 novembre 2009

DES TORTUES VOUS AVEZ DIT TORTUE !

Dimanche petite plongée avec Sandrine pour me redonner le moral et voir de belles choses. Direction le site de la Source avec le club TOP DIVE de l'hôtel Hilton. Ce site porte ce nom car au milieu de l'eau salée il y a une source d'eau douce, gelée, qui arrive des profondeurs, 15m environ. Ce phénomène est particulier car sur la surface ça donne l'impression de tâche d'huile mais rassurez-vous personne n'a dégazé mais c'est bien naturel.

Pour moi petite remise en jambe car je n'ai pas plongé depuis le mois d'août et comme la plongée n'est pas innée chez moi et loin d'être naturelle il me faut un petit rappel et une petite montée d'adrénaline toujours au moment de la bascule arrière

Et c'est parti pour les profondeurs qui s'arrêteront à 17m pour moi car mes ouies comprenez oreilles ont décidé que pour cette fois elles ne voulaient pas descendre plus bas !!! Heureusement que pour voir des choses sur ce site ce n'est pas très profond !! Merci à Jean, le moniteur de TOP DIVE qui m'a bichonné et qui m'a permis de vous montrer notre plongée car vous comprenez bien que prendre l'appareil photo en plus de m'occuper de moi c'était mission impossible donc Jean a fait le reporter.

alors qu'en pensez -vous ?

plong_e_la_source_8_1109

Publicité
Commentaires
C
Merci ,ça m'a permis de redécouvrir Papeete et voir Stéphanie entre de bonnes mains .Jojeuses fêtes à vous tous ,dommage que ce soit si loin .Bisous J'ai envoyédeux lignes il y a 3 jours mais je ne suis pas douée ,sans doute pas reçue car je ne les trouve pas
L
T'as bien raison.... faut que je retourne plonger !!! Bises
M
ouah !!! superbes les tortues ... nous on en a vu juste une , dans la barrière de corail en Australie !! oui ... mais en surface il faut dire .... déjà pas mal non ??
Publicité