Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
13 mars 2010

HAPPY BIRTHDAY YONI

Il y a déjà 6 ans, je réveillais Olivier à 5h du mat pour lui dire : "réveille-toi je crois qu'il faut y aller".

Toujours avec sa décontraction habituelle il me dit : "tu crois que je peux prendre une douche"

Donc, après cette fameuse douche, nous prenions le chemin de la clinique pour qu'à 9h53 un petit bonhomme de 3Kg190 et 48cm nous remplisse de joie.

Beaucoup d'étonnement pour tout le monde quant au choix du prénom ! YONI, colombe de la paix en hébreu.

montage_yoni

6 ans après de nombreuses aventures plus ou moins drôles, vous vous en souviendrez tous malheureusement, nous fêtons Yoni à Tahiti, dans un nouvel environnement et une nouvelle maison. Un anniversaire au mois de mars au soleil il faut en garder des souvenirs.

Nous étions déjà à Tahiti pour les 5 ans, vous allez me dire, mais le coeur n'y était pas ! Pas facile le premier anniversaire sans la famille et les amis. Donc cette année on a voulu marquer le coup pour notre grand garçon.

Yoni a invité 2 copines et 2 copains,les garçons sont malheureusement pas venus.

Il y a eu la préparation

anniversaire_de_yoni_6_ans

Tout le monde est là donc la fête peut commencer

anniversaire_de_yoni_6_ans1

concours de bulles au desus de la piscine après avoir chercher les "trucs à bulles " dissimulés dans le jardin

P1050818

concours de bombes dans la piscine, Teiva restera sur ses gardes et sautera à chaque fois après les autres !

anniversaire_de_yoni_6_ans2

anniversaire_de_yoni_6_ans6

Pêche aux cadeaux pour récompenser les participants aux jeux : statues musicales, queue de l'âne, facteur n'est pas passé.

anniversaire_de_yoni_6_ans3

C'est l'heure du gâteau d'anniversaire,conservé dans notre chambre avec la clim à 16°, car vous comprenez bien difficile dans un frigo. Et c'est moi qui l'ai fait !

P1050811

anniversaire_de_yoni_6_ans4

P1050872

Les cadeaux

anniversaire_de_yoni_6_ans5

P'tit bisou aux amoureuses pour leur dire merci !!

P1050882

P1050886

Et la piñata !!

anniversaire_de_yoni_6_ans7

P1050905

après-midi bien remplie pour tout le monde, fatiguante pour les parents surtout avec une cheville en vrac mais les enfants se sont régalés.

Zélie et Manon sont reparties avec un dessin de remerciement de Yoni, plein de coeur !

Publicité
Commentaires
P
mais quelle belle fête pour les 6ans de yoni à qui nous faisons de gros bisou... avec du retard ++ mais je ne suis toujours pas une adepte d'internet..tout est super beau : les enfants, le gâteau, la maison la végétation.<br /> Gros bvisous à tous les 4 et à tout bientôt... on se réjouit de vous revoir.<br /> Pascale
L
merci pour ton com. C'est un aperçu pour vous d'un petit caillou au milieu de votre beau périple. La date approche pour vous, j'ai lu votre mise en jambes à st jean de luz, si je peux me permettre je pense qu'il y a encore quelques détails à affiner lol.<br /> <br /> à bientôt par les blogs. nana
C
Comme je peux pas laisser de com sur le diaporama, je le laisse ici !<br /> <br /> C'est super beau l'ile de Pâques,les photos sont très belles et donnent envies.<br /> <br /> Nana
F
merci pour lui.<br /> Yoni a été ravi, il adore zélie, c'est ses paroles ! Nous, dodo dès que vous êtes partis !<br /> je pense que pour zélie elle peut merci à lélé car je ne pense pas qu'elle ait mangé trop de bonbons à se faire une crise de foie !<br /> bizz
F
Encore bon anniversaire Yoni et bravo aux parents pour l'organisation. Les enfants ont l'air ravis sur les photos <br /> Zélie fut enchantée d'y avoir participé malgré la crise de foie dans la nuit de samedi !!!! (ou est-ce la gastro de sa soeur?)
Publicité