Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
9 février 2011

32 ANS....

Quelques aperçus de mes 32 ans soufflés 1, 2, et même 3 fois.

32_ANS_LAURE_FEV_2011

L'occasion d'une invitation pour une joyeuse journée d'une famille bien sympathique la veille du jour J. L'occasion surtout de boire du Champagne car à Tahiti il faut qu'elle soit belle !!

DSC_0055

L'occasion d'une journée en amoureux, les enfants étant à l'école le jour J.

 32_ANS_LAURE_FEV_20111

Et le soir même, les enfants souhaitaient que je resouffle les bougies le vrai jour avec eux. Une copine passant par là a participé et Théo, que nous avons à la maison régulièrement pour dormir, était de la fête.

32_ANS_LAURE_FEV_20112

Celui-ci a été soufflé à souhait je pense, car je rappelle que c'est le premier sur Tahiti. En 2009 nous étions en Nouvelle-Zélande et en 2010 nous étions à l'Ile de Pâques. D'ac je fais un peu ma crâneuse.

En tout cas le fait d'être chez moi m'a permis d'avoir plein de petits mots de vous tous, merci beaucoup.

Publicité
Commentaires
N
desole je ne savais pas que tu etais nee en fevrier je te fais de gros bisous et te souhaite un bon anniversaire avec 1 mois de retard il vaut mieux tard que jamais bisous a tous
F
Et l'année prochaine, tu les soufflera où les bougies pour les 33 ans ?
E
Bon anniversaire Laure ! Je vois que cette année vous l'avez une fois de plus bien fêté... Bonne mine que vous avez tous et pppssssiiiitttt I like so much Olive with long hair :-)
C
Nous avons découvert votre blog il y a quelques jours et votre parcours nous passionne...<br /> <br /> Nous souhaiterions entrer en contact avec vous et vous avons laissé un message sur facebook.<br /> <br /> A bientôt... Nana ;-)<br /> <br /> Céline et Laurence
C
COUCOU<br /> pour ton annif tu as un nouveau mec a cheveux longs ou est ce que Olive a rajeuni (pour moi j'adore )car les cheveux pour AIMY !! je m'amuse avec un tout petit couettou!!!<br /> A++++ COCO
Publicité