Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
25 février 2010

VISITE SOUS HAUTE SURVEILLANCE !

Nous avons eu le plaisir d'être reçu sur la base aérienne militaire par Franck qui est lieutenant de vaisseaux dans l'aéronavale ( pilote d'avion dans la marine en clair ) je fais ma maligne et j'espère ne pas tromper.

P1050761

petite parenthèse : oui j'ai un plâtre !! un accident de parcours au boulot , entorse mais no stress je vais m'en sortir

Les enfants le considèrent comme un super héro donc nous voulions aller vérifier sur le terrain. Après nous avoir confisqué nos passeports et nous avoir donné des badges nous avons pu entrer dans l'enceinte militaire.

Malheureusement "son" avion n'était pas dans le hangar ce jour-là, loupé pour voir à quoi ressemble un gardian.

Nous nous sommes donc rattrapés sur l'hélico de la marine et espérons être plus chanceux pour la prochaine fois.

enfants

Les petits étaient quand même impressionnés par cet engin et attentifs aux explications du lieutenant.

Publicité
Commentaires
F
j'espère que je ne me suis pas trompée dans son grade, tu me l'aurais dit ?<br /> Donc c'est quand qu'on part en croisière ?
F
Il est beau mon homme, hein ? On dirait qu'il part pour la "croisière s'amuse !!!!!!!!<br /> Ce n'est que partie remise pour visiter le Gardian !<br /> Regardez dans le ciel, aujourd'hui, il vole à la recherche d'un pêcheur disparu.<br /> Biz
Publicité