Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
14 juin 2010

THE CADEAU DE FETE DES MAMAN

En prévision d'un voyage long et éprouvant ( que pour l'instant on rêve à cause des grèves et notre impossibilité d'avoir un avion) j'ai profité de mon cadeau de fête des maman offert par mon chéri : une journée détente avec ma cop's Fanny à l'intercontinental.

P1060479

Cet hôtel propose une formule super interessante avec un accès aux facilités comme ils disent du spa donc hamman, bain glacé, douche multijet et tisanerie le temps voulu, puis, un soin de 40 min au choix, l'accès aux piscines toute la journée et un repas au resto gastronomique.

Rendez-vous après avoir déposé les enfants chez fanny puis 9h30 départ pour l'hôtel.

journ_e_intercontinental_avec_Fanny

Nous avons commencé par le hammam, pour ce qui ne connaisse pas, c'est une pièce avec de la vapeur d'eau chaude, d'où la buée sur les photos car laure la maligne a pris l'appareil photo avec le caisson étanche, il sert à tout celui-là.

Après cette chaleur et pour que la détente soit au mieux il faut se plonger dans le bain glacé à 15° ou 18°, pas facile, mais nous l'avons fait et 2 fois !

journ_e_intercontinental_avec_Fanny1

Nous continuons par une partie de rigolade dans la douche multijet, nous être sérieuse bon chic bon genre difficile, heureusement nous étions seules !

journ_e_intercontinental_avec_Fanny2

Nous passons à la tisanerie pour boire un thé du "palais du thé" marque prestige. Vue sur le lagon et un temps magnifique, petite serviette fraiche sur le visage, le paradis s'approche (ce jour-là car au moment où j'écris l'article c'est plutôt une journée en enfer)

journ_e_intercontinental_avec_Fanny3

Nos masseuses viennent nous chercher, c'est l'heure du soin du visage que nous avons choisi. 40 min de pur bonheur.

journ_e_intercontinental_avec_Fanny4

L'estomac a aussi besoin qu'on s'occupe de lui donc direction le Lotus, restaurant gastronomique

Formule express soit un plat, un dessert, café ou thé, un verre de vin et une bouteille d'eau.

journ_e_intercontinental_avec_Fanny5

Le temps passe très vite et c'est déjà l'heure de récupérer les enfants, dommage nous n'aurons pas profité des piscines.

Publicité
Commentaires
P
Voilà une journée qui a l'air bien sympa...un grand moment de détente après tout ce stress c'est un choix judicieux.<br /> On vous attend !<br /> Biz
M
et bien voilà -t-y que çà marche maintenant .... <br /> Je n'ai rien dit ...<br /> J'oubliais qu'il n'y a encore pas d'avion .... pour le trajet des photos c'est plus long ....!!!<br /> Allez faut bien rigoler un peu !!<br /> <br /> à très bientôt nous espérons ......
M
voilà une bien belle journée à farnienter ....<br /> Il fallait bien çà pour assurer tout le reste à venir ... !!<br /> Mais question technique : comment se fait-ce ! que je ne vois pas les photos automatiquement .. il faut que je "clique" dans le blanc pour les voir .... Ben d'habitude c'est pas comme çà .... Tout est décidément bouleversé !! Bisous
L
Une bonne info ... à saisir ! tu peux nous donner le prix de cette belle journée car cela m'interesse beaucoup ? Bises
F
On recommence quand tu veux ! C'est plus que sympa, les parties de rigolade, la détente, le repas ... Depaysement assuré et en plus un moment entre nous, trop trop bon souvenir !<br /> Fanny
Publicité