Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
14 septembre 2010

UNE SORTIE BALEINE QUI FINIT EN FLIPPER LE DAUPHIN

Nous avons la chance à Tahiti d'avoir des chirurgiens sympathiques et où les relations sont différentes par rapport à la métropôle. Pierre, un chir avec qui on travaille est fan des baleines et m'a fait le plaisir de m'embarquer sur son bateau, pendant que les enfants étaient à l'école et Olivier au boulot je sais ce que vous pensez, pour aller à la recherche des baleines.

Pendant la promenade d'ici, de là, à scruter l'horizon à la recherche d'un souffle, de mousse en surface, d'un dos ou bien autre chose qui pourrait nous dire "je suis là", nous avons croisé des dauphins qui ont bien voulu jouer avec les vagues du bateau. Impossible de se mettre à l'eau car nous sentions qui s'éloignaient dès notre approche donc nous avons profité du bateau.

sortie_avec_pierre_fleur__dauphins

Après 4H30 de bateau nous avons vu une malheureuse queue de baleine qui n'a jamais voulu se remontrer.

Bilan de la sortie, des dauphins, une pluie glaciale, et PAS DE BALEINE.

Mercredi prochain nous remettrons ça si le temps le permet, en espérant avoir plus de chance.

Publicité
Commentaires
F
Superbes les photos, les dauphins c'est chouette aussi ! On attend la suite mercredi prochain !
Publicité