Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
4 juin 2011

KERMESSE VERSION 2011

 

Cette année encore, les enfants ont participé à la traditionnelle kermesse de fin d'année. Comme c'est une véritable institution à Tahiti, les enfants s'y préparent dès le mois de Février.

Pour Teiva, c'est l'année des pirates !! Un très beau déguisement et des enfants motivés.

kermesse 2011

Teiva a même trouvé une utilité à son crochet, regardez bien !!!

  kermesse 20111

 Après la maternelle, c'est au tour de toutes les classes de CP de faire leur comédie musicale : Mozart l'opéra rock ! Yoni danse sur "c'est bientôt la fin". Il entre sur le stade hyper concentré. Vous connaissez Yoni, tout doit être parfait sinon c'est pas bien, je ne sais vraiment pas de qui il tient.

Il se débrouille bien sûr comme un chef. j'ai réussi à mettre la video, la qualité n'est pas terrible car il a fallu réduire !!

kermesse 20112


Yoni à la kermesse 2011

 

Encore une fois, félicitations à tous les enfants.

Publicité
Commentaires
M
Je rajoute pour la vidéo que nous n'avions pas vue !!<br /> Pour le 14 juillet , sur le Paquier, il y avait une démo d'une école de danse, rock, buggy , salsa et autre ... J'ai beaucoup pensé aux Petits , car il y en avait 2 qui dansaient la salsa en couple et rock aussi .. et on voyait bien Yoni et Teïva en faire autant ..... <br /> Et bien après avoir vu la vidéo, il s'avère que nous ne nous sommes pas trompés ... <br /> <br /> En tout cas bravo à Yoni, il se débrouille super bien , et il est bien parti pour danser aussi bien que son papy et sa mamy ...... !<br /> çà m'a beaucoup émue . <br /> <br /> Bisous .
M
Bravo pour les acteurs ... En fait ils sont bien dans leur élément ........<br /> C'est vrai, très beau les costumes , mais les mannequins aussi ....
F
De suite, j'ai remarqué Teiva et son crochet !<br /> Vision de maman, ils sont bien tous pareil !!!!
Publicité