Les Voisin à Tahiti
4 janvier 2012

APRES L'EAU, C'EST PARTI DANS LES AIRS EN PARAPENTE

Avant de prendr l'avion pour Raiatea, Patricia et Kéwan sont allés vérifier les conditions de vol en parapente.
16 décembre 2011

VISITE DE LA PRESQU'ILE COTE MER

je suis désolée mais pour l'instant, par manque de temps je vous ferai plutôt des "articles photos". Vous allez me dire comme je suis bavarde habituellement, ça va vous faire des vacances !!! la joie d'avoir vu des baleines lors de notre tour de Tahiti...
5 décembre 2011

LA FETE DU POTIRON

Papeete a organisé pour la première fois "la fête du potiron" à l'occasion d'Halloween. Le but était de faire un jeu de piste pour récupérer les différents ingrédients de la potion magique chez les commerçants. Le mieux était de le faire déguisé. C'est...

LES BALLETS DE TAHITI

Tous les vendredis soir, la troupe " Les Ballets de Tahiti" se produit à l'Intercontinental. La chorégraphie est inspirée des danses traditionnelles mais présentées de manière comtemporaine, du coup un spectacle différent qu'on a voulu faire découvrir...
25 novembre 2011

DEBUT DE SEJOUR SUR TAHITI

Pour la première semaine, les garçons ont toujours école et moi je travaille donc nous sommes restés sur Tahiti. première journée : plage et visite du lagoonarium en compagnie d'Olivier qui, lui, est en vacances. Puis nous continuons par le marché, la...
18 novembre 2011

UN CONCERT A TAHITI

Et oui !!!!!!!!! On a eu la chance d'avoir Yannick Noah sur Tahiti ! Etant une famille fan de cet homme, il est apparu évident que nous ne pouvions passer à côté de ce concert, malgré la finale de la coupe du monde de rugby. Au moment où nous avons pris...
1 juillet 2011

36 ANS A MOOREA

Nos amis, la famille Schmittlin, partent dans quelques semaines donc nous avons voulu faire un dernier week-end avec eux à Mooréa. Nous avons profité de l'occasion pour choisir le Week-end de l'anniversaire d'Olivier. Nous voilà partis à la pension Arana...
18 juin 2011

FETE DU CLUB DE JUDO AU MOTU MARTIN

Pour fêter la fin de l'année et pour mieux se retrouver l'année prochaine, Benjamin et Cédrik, nos profs de judo, ont organisé une journée détente au motu martin. C'est un motu en face de la pointe Vénus côte Est qui est aménagé avec des petites cabanes,...
15 février 2011

TETIAROA OU L'ATOLL DE MARLON BRANDO

Monique et Smail nous ont fait un très joli cadeau pour Noël : Une journée en amoureux à Tetiaroa. Tetiaroa est un atoll privé faisant partie des îles du vent dans l'archipel de la société. L'atoll est l'unique île basse de l'archipel Îles du Vent. Il...
11 décembre 2010

VISITE DE LA SAVONNERIE ET BALADE AUX JARDINS DE VAIPAHI

Après un bon p'tit déj nous voilà partis vers la côte ouest pour visiter la savonnerie Heiva, produit local pur !!!! On a pu voir la fabrication de savons (normal pour une savonnerie) avec des couleurs différentes selon les parfums, des formes choisies...