Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
27 octobre 2008

DE NOUVEAU LES VACANCES !!!!

Je suis en vacances pour 2 semaines !

Au programme garderie car papa et maman travaillent ! eux n'ont pas de vacances ! et pourtant ils aimeraient en prendre un peu mais pas possible quand on vient d'arriver !

Cette semaine on fête halloween donc lundi on fabrique les masques et le panier pour les bonbons et vendredi on se déguise et on fait la chasse aux bonbons !

lundi après-midi j'ai du sport.

autrement mardi je vais à la bibliothèque et à la vidéothèque, mercredi je vais toute la journée à la plage et à midi on mange au mac do qui est au bord de l'eau !(mamie ne te t'inquiète pas on met de la crème et la casquette et le mac do c'est de temps en temps, pas tous les jours).

voilà pour la première semaine, et la 2ème semaine c'est surtout bibliothèque, lundi on prépare la fête de vendredi avec des piniatas, des jeux d'eau, et des concours !

et les prochaines vacances c'est les vacances de noël pendant 1 mois on ira aussi à la garderie certains jours car pas de vacances pour les grands !

1er noël au soleil, on va chercher le père noël en maillot de bain !

Publicité
Commentaires
Publicité