Cette année les enfants font partis du club de natation "le cercle des nageurs de Polynésie". Leur prof, Christophe, leur a proposé de participer  à leur première compétition. Les enfants nés après 2002 doivent faire 25m en nage libre, et une épreuve de relais pour ceux qui le veulent. Nos 2 loulous sont motivés à la faire, nous, j'avoue un peu surpris, les suivons dans leur envie.

1_re_comp_tition_natation_nov_2010

1_re_comp_tition_natation_nov_20101

Les filles commencent en premier puis c'est le tour des garçons.

Teiva est sur la première série. Il est le plus jeune de la compétition, seul né en 2006, donc il nage avec 2 autres de 2005. Le speaker annonce Teiva sur la ligne 3 en disant que c'est le plus jeune et qu'il faut l'encourager. La foule en délire scande le prénom de notre chouchou ( oui oui d'ac j'en fais un peu trop) et Teiva finit ses 25m, d'accord dernier mais il l'a fait !!! sa maman était hystérique au bord du bassin, j'vous jure ces parents !!

1_re_comp_tition_natation_nov_20102

C'est au tour de Yoni. Yoni voulait faire la brasse mais au moment de partir Christophe lui montre le crowl donc il s'exécute malgré le fait qu'il se débrouille mieux en brasse. La mère était toujours au bord du bassin !!!!!! Il finira aussi très bien sa longueur.

1_re_comp_tition_natation_nov_20103

Ok, je vous accorde que nous sommes loin d'avoir des Alain Bernard mais personne ne sait les temps qu'il faisait à l'âge de nos fils !!!

Le principal est que nos p'tits loups se soient régalés et ont pris goût à la compet'. Ils ont eu leur médaille et veulent faire mieux la prochaine fois.

1_re_comp_tition_natation_nov_20104

Voilà, c'est parti pour les chaudes et longues journées à passer pour les compétitions des enfants.