Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisin à Tahiti
Archives
9 décembre 2010

LES PREPARATIFS DE NOEL A LA MAISON

Depuis le 1er décembre, jour J pour les préparatifs de noël dans la famille Voisin ( oui comme beaucoup d'autres), les enfants nous bassinent pour faire le sapin et les déco mais, d'un commun accord obtenu sous la contrainte, nous nous mettons d'accord pour attendre la semaine d'après car nos amis globe-trotters reviennent nous voir. C'est plus sympa avec d'autres enfants surtout que, pour eux, noël c'est bizarre loin de chez eux ! C'est bon on attend mais dès leur arrivée au boulot !!

2010_12_13

Tous les enfants s'en donnent à coeur joie pour nous pourrir décorer la maison, faire le sapin, les décors de fenêtres et la fameuse crêche attention Jésus n'est pas encore né donc il reste dans le carton (ils sont calés maintenant les enfants !)

P1080254

Le soir c'est dortoir commun pour les enfants je vous rassure! et demain ce sera école buissonnière pour les nôtres afin de profiter des derniers jours avec nos nouveaux amis. (1/2 journée ça va !!!)

Publicité
Commentaires
V
Félicitation pour votre blog!!<br /> tahiti c'est vraiment pas comme ailleur !!<br /> nous preparont notre depart de metropole vers raitea vacance! et fin d'année réinstallation en polynésie!avec nos 3 enfants!<br /> merçi encore pour votre blog et bonne continuation<br /> valnico
M
coucou une belle et heureuse année<br /> bravo pour tous les messages, j'ai pris le temps de tout lire ;)<br /> vos capsules sont là!!! je les emmène à l'hosto ou à l'école ou on essaie de se faire un truc!!!<br /> bises<br /> marie
M
ouah il m'a l'air bien joli ce sapin .... mais arrosez le bien !!!! hiiiiiiiii et j'espère que le père Noël va bien le garnir ...<br /> <br /> et puis effectivement la maison devait être pleine ... et animée !!<br /> Bisous
F
Bien l'organisation dortoir !!! La maison doit vous sembler vide désormais !!! <br /> PS Moi, j'ai bien du mal à croire que Noël arrive......et chaque année qui passe n'arrange pas la chose !!!!
E
Il devait y avoir de l'action chez les Voisin !!!
Publicité